Quoi de neuf
En direct. Signature de l’accord sur la zone de libre-échange africaine
Le Sommet extraordinaire de l'Union africaine, dédié à la signature de l'accord sur la mise en place de la Zone de libre-échange continentale (ZLEC), se tient ce mercredi 21 mars à Kigali.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.