Quoi de neuf
Le Maroc ne prévoit pas de céder sa participation dans IAM (Boussaid)
Le Maroc ne prévoit pas de vendre sa participation restante de 30% dans Maroc Telecom, a affirmé ce mardi Mohamed Boussaid, ministre de l'Economie et des Finances, dans une déclaration...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.