Quoi de neuf
Engie signe un partenariat avec l’Agence marocaine pour l’efficacité énergétique
Un protocole d’accord a été signé le 13 mars dernier par Saïd Mouline, Directeur général de l’Agence marocaine pour l’efficacité énergétique (AMEE) et Amine Homman Ludiye, Directeur régional Afrique du...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.