Quoi de neuf
Réforme numérique : Le Maroc primé aux Emirats
Le Maroc était à l'honneur, jeudi 29 mars, lors de la cérémonie de clôture du 7e Forum international sur la communication gouvernementale, organisé à Charjah aux Emirats arabes-unis. Un vibrant hommage...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.