Quoi de neuf
MHE rencontre une délégation du congrès US
Le ministre de l'Industrie, Moulay Hafid Elalamy, a eu des entretiens, mercredi 4 avril, avec des représentants du congrès américain à Rabat. Ces derniers ont exprimé leur détermination à "booster les investissements...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.