Quoi de neuf
Nouveaux secrétaires généraux aux ministères de la Santé et du Tourisme
Le Conseil de gouvernement, réuni ce jeudi 5 avril, a approuvé la nomination de deux nouveaux secrétaires généraux au niveau des ministères de la Santé et du Tourisme. Il s'agit...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.