Quoi de neuf
Une délégation de députés français au Maroc, les 5 et 6 avril
Une délégation de députés français du groupe d'amitié France-Maroc de l'Assemblée nationale fera son premier déplacement au Maroc, les 5 et 6 avril, afin d'initier les travaux de ses groupes...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.