Quoi de neuf
Organisation du 34e congrès international de la santé au travail: Le Maroc présente sa candidature
Le Ministre du Travail et de l’Insertion Professionnelle, Mohamed Yatim, a affirmé, le vendredi 6 avril à Rabat, que le Maroc a présenté sa candidature pour l’organisation du 34e congrès...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.