Quoi de neuf
Des industriels galiciens envisagent de s’installer au Maroc
Une vingtaine d’entreprises galiciennes de l’industrie métallurgique envisagent de s’implanter au Maroc, a affirmé mercredi 11 avril le secrétaire général de l’Association des industriels métallurgiques de Galice (Asime), Enrique Mallón,...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.