Quoi de neuf
Maroc Telecom monte dans le capital d’Onatel
Maroc Telecom a finalisé, mardi 17 avril, l’acquisition de 10% supplémentaires du capital d’Onatel S.A. sur la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières d’Abidjan pour un montant de 41 millions d’euros....
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.