Quoi de neuf
Samir: Les salariés lancent un énième appel au sauvetage du raffineur
La salariés de la Samir ont tenu, ce vendredi 20 avril, une nouvelle marche appelant au sauvetage de cet ancien joyau de l'industrie marocaine. Tenu cette fois devant le siège...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.