Quoi de neuf
Le Buddha-Bar Marrakech passe dans le giron du Groupe maroco-omanais
Le Groupe maroco-omanais s'est offert le Buddha-Bar Marrakech depuis le 1er mars dernier, peut-on lire dans un communiqué du groupe. Ancienne propriété d'Abu Ali Kamel et Said Bennani, l'établissement rejoint désormais les...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.