Quoi de neuf
Bientôt des caméras et des clôtures sur les ponts autoroutiers
L'annonce a été faite lundi 23 avril par le ministre de l'Equipement, Abdelkader Amara, à la Chambre des représentants. En réponse à une question relative aux "agressions répétées sur les Autoroutes",...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.