Quoi de neuf
Ouverture à Brazzaville du sommet sur le Fonds bleu
La secrétaire d’Etat chargée du développement durable, Nezha El Ouafi, participe à la réunion ministérielle préparatoire du 1er sommet des chefs d'Etat et de gouvernement de la commission Climat du Bassin du Congo et du Fonds bleu du Bassin du Congo, prévu le 29 courant à Brazzaville.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.