Quoi de neuf
Ouverture de la 5e conférence ministérielle du dialogue euro-africain sur la migration
La cinquième Conférence ministérielle du dialogue euro-africain sur la migration et le développement a ouvert officiellement ses travaux, mercredi 2 mai à Marrakech, avec la participation des ministres des Affaires étrangères et/ou de l'Intérieur d'une soixantaine de pays.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.