Quoi de neuf
Auto-entrepreneurs: exceptionnellement, la DGI exonère les retardataires des majorations et pénalités de retard
Suite à un bug technique les empêchant de procéder à la déclaration trimestrielle de leurs impôts, avant le 30 avril, les auto-entrepreneurs craignaient devoir payer des majorations. La DGI les rassure, aucune majoration, amende ou pénalité de retard ne sera appliquée.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.