Quoi de neuf
Espagne: démantèlement d’un réseau de trafiquants de migrants avec l’aide du Maroc
Avec l'aide de la gendarmerie royale marocaine, la garde civile espagnole a arrêté 15 personnes appartenant à une organisation criminelle dédiée à l'immigration clandestine entre le Maroc et l'Espagne, annonce-t-elle dans un communiqué....
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.