Quoi de neuf
Mise en service de deux trémies aux accès Ouest et Nord de Casablanca
Casa Transport, maître d’ouvrage délégué pour le compte de la Commune de Casablanca, annonce la mise en service de deux trémies après 11 mois de travaux: la trémie Sidi Abderrahmane...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.