Quoi de neuf
Le Roi Mohammed VI reçoit un message du président de la Guinée-Bissau
Sur instructions royales, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, a reçu, vendredi 25 mai à Rabat, Dionisio Cabi, émissaire du président de la République...
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.