Quoi de neuf
Communication. Elotmani a tiré les leçons du boycott (vidéo)
Le Chef du gouvernement, Saâdeddine Elotmani multiplie les déclarations au sujet de la campagne de boycott. "Je prends acte de toutes les remarques et critiques des jeunes, publiées sur Facebook....
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.