Redaction
FACT CHECKING. Parlementaires à l’ouverture de la session d’automne: Voici qui a réellement pris les restes du buffet
Après l’ouverture de la session parlementaire d’automne et le discours royal, plusieurs médias ont affirmé, images à l’appui, que les élus du peuple ont emmené avec eux les restes du buffet. Une "info" amplifiée sur les réseaux sociaux. En réalité, les personnes qui ont été filmées sont le personnel du traiteur organisateur des agapes, assurent plusieurs sources sûres contactées par Médias24.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.