Redaction
Le maire de Harhoura destitué pour « violation des lois »
Le tribunal administratif de Rabat a décidé de destituer Faouzi Benallal de ses fonctions de président et membre du Conseil communal de Harhoura et d'établir les conséquences légales, avec effet immédiat.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.