Quoi de neuf
Saisie de plus de 3 tonnes de haschich dans le sud de l’Espagne
La Garde civile espagnole a annoncé, ce samedi, la saisie de plus de 3 tonnes de haschich lors d'une opération anti-drogue menée par le service maritime de la province de Huelva (sud de l'Espagne).
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.