Quoi de neuf
Singapour dément abuser de son statut de pays en développement à l’OMC
Le ministère singapourien du Commerce et de l'Industrie a démenti samedi profiter de son statut de pays en développement au sein de l'Organisation mondiale du commerce (OMC) pour en tirer un avantage économique.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.