TECH & MEDIAS
Une pétition pour la reconnaissance de l’e-sport au Maroc
Lancée par eSportif mercredi 13 novembre, la pétition a pour but la reconnaissance de l’e-sport comme discipline sportive au Maroc. Elle a enregistré au vendredi 22 novembre 1.356 signataires.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.