Quoi de neuf
La Cnops supprime le certificat de non emploi au profit des conjoints des assurés
La Caisse nationale des organismes de prévoyance sociale a décidé d’exempter à partir du 15 avril les conjoints des assurés de l’obligation de fournir un certificat de non-emploi lors de la première immatriculation ou à l’occasion des mises à jour de leurs situations administratives.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.