Quoi de neuf
Malaisie : AstraZeneca est sans danger et sera utilisé pour les 60 ans et plus
Les autorités sanitaires malaisiennes ont déclaré lundi 26 avril, que le vaccin d'AstraZeneca était sans danger, trois jours après que le pays ait reçu son premier lot de vaccins via Covax.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.