Quoi de neuf
Rabat : les autorités rappellent l’interdiction de tout rassemblement sur la voie publique
Les autorités locales de la wilaya de la région de Rabat-Salé-Kénitra ont annoncé l’interdiction de tout attroupement ou rassemblement sur la voie publique qui représente une violation de l’état d’urgence sanitaire.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.