Quoi de neuf
Fête du travail: le gouvernement interdit toute célébration sur le terrain
Le gouvernement a décidé d'interdire toutes les célébrations sur le terrain à l'occasion de la Fête du travail, célébrée le 1er mai prochain, pour éviter toute violation de l'état d'urgence sanitaire.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.