ECONOMIE
Les Finances instaurent progressivement le dépôt de factures électroniques pour les EEP
Le ministère de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration a procédé à l’intégration, à la plateforme Ajal, d’un nouveau module de dépôt électronique des factures en faveur des EEP qui choisissent cette plateforme.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.