Quoi de neuf
Réouverture des frontières: l’ONMT lance l’opération « Welcome Back »
L’Office national marocain du tourisme a organisé, mardi 15 juin à l’aéroport international Marrakech-Ménara, l’opération "Welcome Back" pour accueillir les premiers touristes et Marocains du monde qui viennent de regagner le Royaume après plusieurs mois de fermeture.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.