Quoi de neuf
Maroc-Espagne: 3000 Marocains encore à Sebta?
Le président de l'Exécutif espagnol de Sebta, Juan Vivas (PP), a estimé ce jeudi à "environ 3.000" les citoyens marocains majeurs et mineurs qui sont toujours à Sebta. Des chiffres à n'en plus finir communiqués par les autorités espagnoles.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.