Quoi de neuf
Renforcement du dispositif de communication sur l’accompagnement administratif des MRE
Le ministère délégué chargé des Marocains résidant à l’étranger a annoncé le renforcement de sa communication au niveau central et territorial en vue d'offrir orientation et accompagnement administratif aux Marocains du monde, suite au lancement de l'opération "Marhaba 2021".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.