Quoi de neuf
La BAD accompagnera le plan de relance marocain
En marge des assemblées annuelles de la Banque africaine de développement (BAD), qui se tiennent virtuellement du 22 au 25 juin, Mohamed Benchaâboun, ministre de l’Economie et des finances, a tenu mardi 22 juin, une réunion virtuelle avec Akinwumi Adesina, président du groupe de la BAD.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.