Quoi de neuf
L’Espagne prolonge la fermeture des points de passage à Sebta et Melilia
Le gouvernement espagnol a annoncé qu'il maintient la fermeture des points de passage à Sebta et Melilia jusqu'au 31 juillet, en raison de la crise sanitaire causée par le Covid-19.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.