Quoi de neuf
Une campagne nationale pour rendre hommage aux professionnels de la Santé
Le ministère de la Santé lance, à partir de ce mercredi 30 juin, une campagne nationale pour rendre hommage à l'engagement et au dévouement des professionnels du secteur, en mettant en valeur leurs efforts quotidiens pour s'acquitter de leurs missions.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.