Quoi de neuf
Covid-19: l’OMS préconise des dépistages en milieu scolaire
L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a recommandé la mise en place de systèmes de dépistage du Covid-19 en milieu scolaire pour éviter d'avoir encore recours à l'enseignement en distanciel dans le cas d'une nouvelle résurgence des cas du nouveau coronavirus.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.