LE FIL
Campagne de communication pour une mobilisation autour de l’école marocaine
Le ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a lancé, dimanche 4 juillet, une campagne de communication et de sensibilisation en faveur d'une mobilisation sociétale autour de l’école marocaine.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.