Quoi de neuf
« Dima Dayma », un podcast en darija sur la gestion des déchets
L’association Zero Zbel annonce son premier podcast éducatif "Dima Dayma", narré en darija et qui sera lancé le vendredi 9 juillet pour sensibiliser et impliquer les citoyens à la gestion de déchets.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.