Quoi de neuf
Nasser Bourita invité pour une première visite en Israël
En visite à Rabat ce mercrdi 7 juillet, le Directeur général du ministère israélien des Affaires étrangères Alon Ushpiz, a officiellement invité Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères à effectuer une première visite en Israël.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.