Quoi de neuf
Albares : « Nous devons renforcer nos relations, notamment avec le Maroc, notre grand ami »
Le nouveau chef de la diplomatie espagnole a voulu commencer à rouvrir la voie avec le Maroc "voisin", assurant que l'un des principaux objectifs de sa nouvelle fonction sera de renforcer les relations avec "notre ami le Maroc".
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.