Quoi de neuf
Le service de santé d’Aragon nie avoir envoyé une ambulance pour récupérer Ghali de l’aéroport
Le gouvernement d'Aragon a informé le juge enquêtant sur les conditions d'accès de Brahim Ghali au territoire espagnol qu' « il n'y a aucune trace » dans les registres du service de santé aragonais montrant qu'il été transféré à Logroño depuis Saragosse dans l'une de ses ambulances, rapporte La Razon.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.