Quoi de neuf
Vague de chaleur : des records de consommation d’électricité ce lundi 12 juillet
Depuis le début de la semaine du 5 juillet 2021, le Maroc a connu une vague de chaleur ayant entrainé une hausse de la consommation de l’électricité, a annoncé l'ONEE. Des records de puissance électrique appelée ont été enregistrés le 12 juillet.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.