Quoi de neuf
Abdelilah Boutaleb reprend son poste de directeur des hôpitaux au ministère de la Santé
A partir de ce lundi 19 juillet, Abdelilah Boutaleb n'occupera plus le poste de secrétaire général par intérim du ministère de la Santé et reprendra son poste initial de directeur des hôpitaux et des soins ambulatoires.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.