Quoi de neuf
Aïd Al Adha: gare aux risques d’intoxication due au charbon!
Le ministère de la Santé a mis en garde contre les risques d'intoxication au monoxyde de carbone, due à l'utilisation du charbon à l'occasion de l'Aïd Al Adha et les pratiques l'accompagnant.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.