INTERNATIONAL
Macron espionné avec le logiciel DarkMatter des Emirats Arabes Unis ? (média espagnol)
Le président français Emmanuel Macron n'a pas été espionné par le logiciel Pegasus ni par les services de renseignements marocains, croit savoir le site espagnol d'actualités Okdiario qui met en cause un autre logiciel fabriqué aux Emirats Arabes Unis: "DarkMatter", fabriqué par la société Edge Group et acheté par la DGSE française.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.