Quoi de neuf
Pegasus : « Le Maroc n’a aucun intérêt à faire espionner Macron » (Bernard Squarcini)
" Le Maroc n'a aucun intérêt à faire espionner Macron" selon Bernard Squarcini, ancien directeur du renseignement intérieur français. D'autre part, de hauts responsables gouvernementaux du monde entier, figurent parmi les cibles des logiciels malveillants de NSO, a déclaré le chef de WhatsApp.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.