Quoi de neuf
Pedro Sanchez: « Le Maroc est un partenaire stratégique »
Le président du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez, a recommandé ce jeudi d'agir avec "discrétion" pour tenter de résoudre la crise diplomatique ouverte depuis fin avril avec le Maroc, qu'il a défini comme "un partenaire stratégique" pour l'Espagne, rapporte El Diario.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.