ECONOMIE
Covid-19 : les restaurateurs demandent de nouvelles mesures et un nouveau contrat-programme
La Fédération Nationale des Restaurateurs demande, dans une lettre adressée ce lundi 23 août à Nadia Fettah, la Ministre du Tourisme, le prolongement des mesures de soutien aux restaurants classés touristique.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.