INTERNATIONAL
Le secrétaire général de la Ligue des États arabes regrette la décision algérienne
Ahmed Aboul Gheit, secrétaire général de la Ligue des États arabes, a exprimé son profond regret quant à l'état des relations entre l'Algérie et le Maroc suite à l'annonce par Alger de rompre ses relations diplomatiques avec Rabat.
Article réservé aux abonnés
Continuez la lecture en vous abonnant
Accédez à l'intégralité des articles, analyses et enquêtes de Médias24 sans limitation.